SONDAGES PREELECTORAUX A SCHAERBEEK : pas de confusion, de la clarté svp.

SONDAGES PREELECTORAUX A SCHAERBEEK : pas de confusion, de la clarté svp.

Les LIBERAUX SCHAERBEEKOIS ont pris connaissance ce jeudi des résultats d'un sondage relatif aux intentions de vote à Schaerbeek en vue des élections communales du 14 octobre.

Les sondages sur Schaerbeek sont toutefois actuellement faussés parce qu'ils présentent la liste portant le label MR officiel comme rassemblant tous les libéraux schaerbeekois.

Nous rappelons à ce sujet que la section libérale de Schaerbeek a décidé, à une très large majorité, de soutenir la LISTE DU BOURGMESTRE et de présenter ses candidats au sein de celle-ci.

La plupart des poids lourds électoraux libéraux figurent donc sur la LISTE DU BOURGMESTRE qui ne peut en aucun cas être assimilée à une liste FDF, comme certains croient pouvoir l'insinuer.

En outre, dans les votes actuellement attribués à la liste portant le label MR officiel dans le sondage en question, 59% des personnes interrogées considèrent Bernard CLERFAYT comme le candidat bourgmestre qu'ils souhaitent pour Schaerbeek.

Les LIBERAUX SCHAERBEEKOIS, fidèles à leurs engagements, rejettent pour leur part tout schéma d'alliance qui ferait fi du choix des électeurs, en particulier libéraux, quant au bourgmestre appelé à diriger la commune pour la prochaine mandature.

Le 14 octobre, les schaerbeekois devront choisir leurs élus et leur bourgmestre. Nous présentons Bernard Clerfayt entouré d'une équipe unie et solide.